Un projet à rendre ? Restez dans les délais avec moins de stress.

14/10/2021

Selon la loi de Murphy « Toute tâche prend plus de temps qu'on ne l'avait prévu. »

ll y a souvent dans un projet, des événements qui le retarde. Cette loi prévoie de la place dans votre organisation pour gérer les imprévus. Cette pratique est connue en gestion de projet. Les chefs de projet prévoient 30 % de temps supplémentaires pour gérer les imprévus et ne pas dépasser les délais. Cela limite le stress et permet de toujours être dans les délais.

Conseils :

  • Ne remplissez pas votre agenda à 100 %.
  • Prévoyez de la place entre vos rendez-vous, vos séances, pour prendre des notes, débriefer.
  • Ne faites pas des to do listes trop longues pour votre journée, vous seriez découragés de ne pas avoir rempli vos objectifs.
  • Prévoyez du temps supplémentaire, par anticipation, pour les tâches que vous maîtrisez le moins.

Vous êtes un particulier et vous souhaitez être conseillé et coaché dans la réalisation de vos projets professionnels et personnels ? 

Contactez-moi ici : www.conseil-accompagnement-reussite.fr

#conseil #coach #coaching #projet #changement #conduiteduchangement #objecifs #reussite #succes #performance #management #potentiel #prisededecision #decision #gestion #lacherprise #consultant #nature #vie #ameliorer #magnyleshameaux #guyancourt #montignylebretonneux #saintremyleschevreuse #saclay #saintquentinenyvelines #gifsuryvette #antony #versailles #chaville #viroflay #yvelines #orsay #chevreuse #orsay #essonne #talinetchakerian #taline